La rencontre libertine n’est plus un secret de polichinelle pour personne, encore moins pour les Français. La preuve, c’est que plus de 5 % de la population française ont déjà visité une plateforme de rencontre libertine ou vécu une expérience libertine. Ce n’est pas tout. Plus de 25 % avouent être tentés par une aventure érotique à plusieurs. En réalité, la rencontre libertine, aussi bien accessible aux célibataires qu’aux couples très bien solides, est loin d’être un simple fantasme. Les détails dans cet article.
Qui est concerné par le libertinage ?
Il faut comprendre par libertinage une forme de liberté, précisément intérieure quand l’on n’est pas déterminé par le regard de l’entourage. Puisque la visée est d’écouter votre esprit en toute sérénité, il est de notoriété que tout le monde puisse se faire plaisir à travers une rencontre libertine sur un site comme Liliweb. Si vous savez que c’est votre esprit qui commande vos envies et que votre corps, lui, répond, alors pourquoi vous contenter d’une forme passive de plaisir, alors que vous avez la possibilité d’assouvir librement certains désirs ? La rencontre libertine est destinée à toute personne, qu’elle soit célibataire, en couple, gay ou transgenre.
Les commandements de la rencontre libertine en couple
Étant en couple, démarrer une rencontre libertine ne répond pas forcément à un sentiment de routine. Elle est plutôt basée sur une ouverture totale d’esprit. Cette démarche nécessite préalablement une série de discussions sur les désirs de chacun des partenaires. Ce qui, très vite, aboutira à la définition des attentes de chacun. En effet, il existe toujours un des conjoints qui est plus excité, plus déterminé que l’autre. Le plus marrant dans la rencontre libertine est la facilité d’inversion de la situation une fois le pas franchi. De l’autre côté, un homme peut mourir d’envie de vivre l’expérience avec une autre femme célibataire, ce qui est d’ailleurs très fréquent sur les sites de rencontre libertine.