Sommaire
En matière de sexualité, les fantasmes diffèrent d’une personne à une autre. Pendant que les unes fantasment sur un lieu tant insolite où faire une partie de jambes en l’air, les autres ont des fantasmes sur la morphologie d'une personne ou sur des positions sexuelles précises. Mais au-delà de tout ça, vous avez un autre type de fantasme dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler : le candaulisme ou l’infidélité consentie. Dans cet article, vous aurez des réponses à toutes les questions sur ce sujet.
Qu’est-ce que le candaulisme ?
Le candaulisme est un mot qui dérive de cuckolding. L’homme qui pratique le candaulisme est appelé le candauliste ou cuckold en anglais et la femme s’appelle la cocufieuse ou hot wife. Alors, comme vous pouvez l’apprendre sur www.comte2noirceuil.com, le candaulisme est une pratique basée sur l’infidélité approuvée par deux partenaires qui, dans la vie réelle, sont peut-être en couple, en fiançailles ou encore dans le mariage.
Ainsi dans cette pratique, c’est l’homme qui prend l’initiative selon laquelle sa partenaire tienne des relations sexuelles avec un ou plusieurs autres partenaires en sa présence. Le plus intéressant dans l’histoire est que cela procure une grande satisfaction à l’homme d’assister à cette scène. Il faut noter que ce fameux fantasme inclut les pratiques liées à la domination et à la soumission.
Il faut ajouter que le candauliste n’est pas un participant du candaulisme. Cela ne veut pas aussi dire que la femme peut se lever toute seule et pratiquer le candaulisme. Les deux partenaires de base recherchent ensemble quelque chose de précis en se tournant vers le candaulisme. C’est pourquoi, pendant le candaulisme, l’homme est dans la même la pièce et peut pratiquer la masturbation pendant que sa conjointe et l’autre partenaire sont en plein acte. Il peut être aussi dans la pièce d’à côté et les suivre en cachette comme il peut ne pas être présent et se baser sur ce que sa conjointe lui racontera après l’acte pour se donner du plaisir.
Le candaulisme peut-il avoir des conséquences négatives sur une relation ?
Dans le monde social, certaines pratiques sexuelles sont mal vues, ce qui fait que beaucoup de personnes ne parviennent pas à en parler. Toutefois, la plupart des couples qui ont déjà essayé le candaulisme ont vraiment aimé et souhaitent le refaire. Cela montre que le candaulisme ou l’infidélité consentie est une expérience qu’il faut vraiment essayer.
Cependant, tout le monde ne peut trouver le candaulisme intéressant surtout quand il s’agit des couples débutants. Vous savez bien que dans la règle générale, une personne n’aimerait pas partager son ou sa conjointe avec une autre personne. Lorsque dans le candaulisme, la femme doit se donner à un autre partenaire, cela peut lui donner l’impression d’être chosifiée.
Mais dans le vrai sens du mot, il s’agit quand même d’une infidélité à laquelle les deux conjoints ont pleinement consenti. Il est donc important que la femme soit vraiment prête pour ne pas s’y adonner par obligation ni par pitié. Ce n’est qu’ainsi que le candaulisme pourra apporter plus d’épanouissement au couple.
Astuces pour trouver des rencontres candaulistes
Dans un couple les partenaires peuvent se lancer dans le candaulisme si les deux partenaires sont d’accord. Lorsque dans le couple, vous décidez de tenter le coup avec le candaulisme, il est nécessaire de trouver un partenaire idéal. Mais avec le tabou et les préjugés qui règnent sur cette pratique sexuelle, il serait très difficile, voire impossible, au couple d’en parler autour de lui pour faire une rencontre candauliste. Les partenaires qui sont disponibles pour le candaulisme sont eux aussi dans la même situation que le couple.
À cet effet, il existe des canaux bien définis pour faire ces genres de rencontres. Il s’agit des sites destinés au candaulisme sans oublier des échanges. Vous pouvez donc facilement trouver le bon partenaire en entrant dans les moteurs de recherche le terme rencontre candauliste. Pour le reste, vous n’aurez qu’à échanger à propos des détails avec l’élu puis à planifier ce bon plan.