Le candaulisme est une pratique sexuelle ne laissant personne indifférent, il y a de centaines de femmes qui y prennent du plaisir, et ne désire que ça. Dans la suite de cet article, vous en apprendrez davantage sur les femmes candaulistes.
Les femmes candaulistes : tout savoir
Généralement, les femmes mettent plus du temps que les hommes à accepter ce fantasme sexuel. Cependant, quand la femme candauliste franchit cette étape, le plaisir est au rendez-vous. Pour les hommes, c’est souvent facile, dû au simple fait des films de sexe, les discussions entre copains pour savoir celui qui a plus de conquêtes, etc. Sur ce sujet, les femmes sont encore pleutres, même s’il arrive qu’elles pensent parfois que leur partenaire se retrouve à prendre du bon temps devant elle, mais de là à oser c’est un autre cas de figure. Certaines catégories de femmes sont bloquées sur le fait qu’il s’agit de faire l’amour à trois, en compagnie d’une autre femme. Alors que le candaulisme au féminin, c’est réellement le plaisir de voir son partenaire faire l’amour avec une autre femme, le donner de bon cœur à une autre, tout en prenant du plaisir soi-même. C’est aussi le cas dans le candaulisme au féminin inversé. L’homme a la possibilité de prendre du plaisir à faire l’amour avec une autre femme soit une maitresse, mais devant son épouse, sa chérie. Le plaisir diffère d’autant pour la spectatrice que pour les acteurs. Mais ils peuvent être bien plus forts et unissent davantage certains couples.
La femme candauliste en couple
Dans certains couples, ils vont plus loin dans le candaulisme, tout en étant tous les deux cocus tour à tour. Le conjoint prend le soin de choisir les amants pour sa conjointe et la conjointe choisit les maitresses pour son homme. Ce qui provoque un plaisir intense dans le couple. Par ailleurs, ne confondez pas le libertinage ou l’échangisme même s’ils semblent similaires, ils restent des termes éloignés.