Pour le plaisir, tous les moyens sont bons ! Les godes sont des sextoys qui bien sûr existent depuis bien longtemps. Leur utilisation principale est notamment sexuelle et depuis quelques années déjà, ils font une véritable révolution dans le monde de l’érotisme. Beaucoup ne savent toujours pas comment s’en servir et d’autres restent superstitieux quant à leurs compositions.
Comment sont fabriqués les godes ?
Le gode en principe est inspiré sur la base d’un principe : procurer du plaisir sexuel. Qui parle de sexe doit vraisemblablement évoquer l’aspect de la pénétration. Ainsi, le gode est donc fabriqué de façon à pouvoir être utilisé de façon anale ou vaginale. Les godes sont soit fabriqué à base de silicone, du verre de borosilicate, le pyrex, le caoutchouc, le PVC, l’acier.
Comment se servir des godes ?
Il y a toujours une première fois à tout. Si vous avez décidé de vous découvrir autrement sans vraiment savoir comment vous y prendre, voici pour vous comment vous servir de vos gadgets du plaisir. Le gode de base sert à la pénétration. Ainsi, la personne qui veut s’en servir peut toutefois faire recours à la protection : le préservatif bien sûr ! Cela semble bien fou, mais c’est une mesure de sécurité efficace dans le cas où d’autres s’en serviront. Cet appareil procure les mêmes sensations, le même plaisir qu’un pénis. Certes les cavités et les muscles ne sont pas mêmes, mais les matières de compositions ont été choisies exprès pour l’occasion. Alors, si vous êtes seule lors de l’utilisation que vous soyez un homme ou une femme, il vous suffira de le lubrifier dans le cas où il n’y a pas de préservatif. Ensuite, il faut l’introduire de façon vaginale ou anale tout en effectuant les va et vient. Il faut souligner qu’un gode est différent d’un vibromasseur donc, ce sera à l’utilisateur de travailler son plaisir. Il peut aussi s’utiliser dans des plans à trois ou à deux et peut même servir de troisième pénis