Pour passer un moment de plaisir sexuel. Il vous faut avoir une certaine aptitude et même pouvoir retenir l’orgasme en jouant avec la stimulation et le point de non-retour. Dans cet article, vous avez tout ce qu’il vous faut sur edging.
L’edging: c’est quoi concrètement ?
Edging est une technique qui consiste à se stimuler sexuellement de manière à empêcher d’atteindre l’orgasme lorsque l’on s’en qu’il est éventuellement proche. La pratique de l’edging se fait en se basant sur une certaine limite. C’est-à -dire, il ne faut pas dépasser un point de non-retour au-delà de l’éjaculation. Si vous n’êtes pas habillé, vous allez atteindre ce moment et vous aurez tout de suite à éjaculer. La grande majorité des hommes sont dotés d’une capacité à se retenir, contrôler le moment où ils atteignent l’orgasme avec la masturbation. Cette pratique est plus utilisée pour les couples qui se décident de jouir d’un moment de plaisir sexuel. La pratique de l’edging est récurrente chez les hommes, mais les femmes peuvent aussi en profiter à plusieurs niveaux. En clair, ce que vous devez retenir est que le edging est une technique sexuelle qui permet de garder l’orgasme.
La pratique du edging est-il avantageux ?
Le edging fait l’actualité du monde de la santé sexuelle. Il est perçu comme un vieux traitement contre l’éjaculation précoce. Pour prendre conscience de vos propres états de plaisir sexuel. Le edging est le moyen par excellence. Que cela soit en solo ou avec un partenaire sexuel. Il améliore plus la qualité de vos rapports sexuels. Pour aller en profondeur, prenons quelques avantages. Le edging permet de prolonger les moments des rapports sexuels. C’est-à -dire, vous avez à prolonger votre plaisir sexuel afin d’en profiter pleinement avec votre partenaire. Il permet également de vous maitriser dans les moments de l’orgasme, la zone d’excitation physique la plus élevée.