Il est souvent difficile pour certaines femmes d’atteindre l’orgasme comme c’est le cas chez les hommes à la pénétration. Stimulateur clitoridien est l’objet par excellence qui permet aux femmes de prendre leur pied qu’elles soient seules ou accompagnées. Il a la faculté à lui seul de se prêter à plusieurs jeux sexuels en dehors de la stimulation du clitoris.
Les divers stimulateurs clitoridiens et leurs performances
Il existe bien sûr plusieurs types de stimulateurs tout aussi palpitant les uns que les autres. Il existe certains stimulateurs uniquement destinés pour amuser le clitoris et provoquer l’orgasme clitoridien. Vous avez par exemple le stimulateur Porte clés Tabooboo qui est discret et qui peut se glisser dans votre sac à main, votre poche, n’importe où vous aurez envie de vous s’en servir, il fait un bon compagnon. Aussi petit semble-t-il, il peut vous procurer l’orgasme d’une trentaine de minutes de rapport sexuel en cinq minutes maxi. Si vous avez envie de jouer avec votre clitoris tout en laissant votre être submergé par le plaisir, choisissez la pompe vibrante. Il existe également ce stimulateur que la plupart des femmes choisissent : le vibratting butterfly. Celui-ci vous donne le summum de votre orgasme en effet. Il est composé d’un dispositif qui vous pour vermet de le maintenir au niveau du clitoris e de vous servir de vos mains pour jouer avec le reste de votre corps comme les seins par exemple. Le trois en un de la gamme est le Vibrant Anchor, un stimulateur qui réveille à la fois le clitoris, le vagin et l’anus. Pour un orgasme garanti, faites simplement votre choix.
Un stimulateur bien entretenu assure une hygiène intime saine
Avant toute utilisation, il est important de bien nettoyer le stimulateur. Il existe des gels et des savons de nettoyages spécialement pour ces jouets sexuels. Il faut surtout éviter de passer à l’utilisation sans le lubrifier au préalable pour permettre la fluidité. Pour celles qui aiment y aller fort, il faudrait quant même y aller doucement et régler la vibration au minimum. Si le stimulateur est utiliser au niveau de l’anus, il faut penser à le nettoyer convenablement et le lubrifier à nouveau avant l’emploi au niveau du vagin pour éviter les bactéries infectieuses.