Durant les relations sexuelles, chaque partenaire a une manière précise de jouir. Pendant que certains parviennent à la jouissance, juste avec le sexe oral, d’autres vont bien au delà. Dans l’art du sexe oral, il y a la méthode Kivin qui semble être une manière exceptionnelle de faire jouir son partenaire en peu de temps. Vous vous demandez comment réussir ? Lisez cet article pour vous informer.
La méthode Kivin : bien l’appliquer pour réussir
La méthode de Kivin est une pratique de sexe orale. Elle est pratiquée dans les relations homosexuelles et hétérosexuelles. Pour la majorité, cette méthode garantie une jouissance spectaculaire en un temps record. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre. Une chose est de savoir pratiquer cette forme exceptionnelle de cunnilingus, l’autre chose est de savoir si son partenaire est consentant. Rendez-vous sur https://www.jeuxporno.eu/ pour lire davantage.
Cette pratique de cunnilingus consiste à aller pas à pas pour donner un orgasme spectaculaire à son partenaire. Pour ce faire, il faudrait se poser sous forme de T avec son partenaire. Dans cette position, vous aurez facilement accès au sexe de votre partenaire. Vous allez ensuite mettre votre index et votre pouce autour du clitoris. Vous allez ensuite passer votre langue sur la vulve et le capuchon dans plusieurs sens. Ces mouvements donnent des sensations inouïes faisant grimper votre partenaire au septième ciel.
La méthode Kivin : efficace mais sans précipitation ni pression
Alors, si la méthode Kivin peut donner du plaisir à quelqu’un en peu de temps (trois minutes maximum), il n’est pas évident que le défit soit relevé dans la précipitation. Ou encore moins, dans une pression quelconque. Vous devez y aller avec beaucoup de douceur afin que le résultat escompté se présente vite. Mieux, il est conseillé de lâcher prise, de ne pas se focaliser sur le temps et de s’amuser à donner du plaisir à votre partenaire. Sans aucun doute, vous allez vous rendre compte de l’efficacité de la méthode de Kivin. De même, la méthode Kivin, comme sexe oral, est beaucoup plus privilégié dans les rapports hétérosexuels. Elle se démarque de la pratique traditionnelle de sexe oral.