Les crocking ou anneaux de pénis sont la solution idéale pour les hommes qui ne tiennent pas longtemps devant l’éjaculation. Il s’agit d’un anneau qui permet simplement à l’homme de faire durer son érection et de retarder l’éjaculation.
Les avantages de l’utilisation des anneaux de bite ou crocking
Se retrouver face à une érection de courte durée ou une éjaculation précoce pendant que sa partenaire est en train de prendre son pied est quelque peu inconfortable. Alors le but du crocking est de prolonger le plaisir, rendre le moment plus intense et de retarder l’éjaculation. Il ‘agit d’un anneau qui existe sous plusieurs formes à passer autour de l’orifice. Pour choisir votre crocking, il faut opter pour celui qui sera à votre juste taille. Il ne servira à rien d’en choisir un de trop serrer ou de trop large. Il permet à votre partenaire et à vous de mieux vous sentir lors des ébats sexuels et de profiter pleinement. Pour vite le faire passer autour de la verge, vous pourrez le lubrifier par exemple pour qu’il puisse vite passer. Au moment où vous vous sentirez prêt à éjaculer, vous pourrez l’enlever simplement. Certains éjaculent toutefois sans l’enlever.
Les inconvénients des crocking sur la santé
La question qu’il urge de se poser est très simple : ces outils ne sont-ils pas dangereux pour la santé ? L’excitation provoque la montée du sang dans le pénis qui engendrera aussi l’éjaculation. Chez certaines personnes ce processus prennent plus de temps, mais chez d’autres non. Ainsi, le croccking ralenti, voire bloque ce processus durant un moment. Les limites de ceci est qu’une personne atteinte de diabète par exemple s’exposerait à de véritables dangers en utilisant cela. Mieux, les personnes souffrant de pathologies liées au sang ne doivent en aucun cas s’en servir aussi. Cet outil ne soigne point les impuissances sexuelles, il s’agit juste d’un outil de ralentissement de l’éjaculation et donc il est judicieux de ne pas l’utiliser pendant plus de 30 trente minutes.