De nos jours, certaines personnes trouvent plus de plaisir sexuel par l’anus que par le vagin. Si vous êtes dans ce cas et c’est votre première fois, sachez qu’il y a des précautions que vous devez prendre. À travers la lecture de cet article, vous allez découvrir quelques conseils qui vous permettront de réussir le sexe anal.
Choisir le bon lubrifiant
Pour réussir le sexe anal, vous devez nécessairement choisir le bon lubrifiant. En effet, cette partie du corps ne se lubrifie pas naturellement comme le vagin. Pour donc éviter les douleurs et les lésions anales, vous êtes obligé d’utiliser un lubrifiant. Compte tenu de la situation, vous pouvez opter pour ce qui est fait à base d’eau ou de silicone.
Cependant, vous devez savoir que les lubrifiants à base d’eau sèchent plus vite. Vous devez donc en remettre plus souvent afin de favoriser les mouvements de va-et-vient. Par contre, celui en silicone glisse facilement et favorise une longue lubrification. Mais, sachez que vous ne pouvez pas l’utiliser sur un sextoy qui est en silicone. Dans ce cas, l’idéal serait de mettre directement le lubrifiant sur votre pénis. Toutefois, pour en savoir plus, cliquez ici.
Explorer vos fesses
Après avoir choisi le lubrifiant qui correspond à la pénétration anale, vous devez maintenant explorer vos fesses. Ceci vous permettra de vous connaître davantage et de découvrir ce qui vous excite. Pour cela, lors de vos masturbations, vous devez essayer de mettre le doigt dans votre anus. Ainsi, vous allez réussir à stimuler cette zone. En plus de vos doigts, vous pouvez aussi insérer dans l’anus un sextoy.
Cependant, lorsque vous serez décontracté, vous pouvez commencer par faire les va-et-vient. Suite à cela, vous pouvez maintenant insérer un pénis. Avant de le faire, vous devez d’abord penser à lubrifier. Ainsi, vous n’allez pas ressentir de douleur. De plus, vous devez essayer de maintenir un rythme lent. Car, les parois de l’anus sont très fragiles et ils ne se dilatent pas comme ceux du vagin.